Au Parlement     Print
 
Elu au Parlement fédéral en 2014, j’ai fait le choix de cibler particulièrement mon action fédérale sur les matières liées à la sécurité, l'immigration et la mobilité. Ces dossiers me semblaient en effet tout indiqués pour tenter d’améliorer la vie des Bruxellois.
 
Si j'ai à coeur de travailler chaque jour pour l'amélioration de la vie des habitants de ma commune, j'ai aussi la certitude que l'avenir et le développement des communes bruxelloises passent par des transformations majeures des politiques fédérales et régionales. C'est donc en toute cohérence avec mon travail local que je m'investis dans mon engagement parlementaire. Les choix démocratiques des dernières élections fédérales font que je siège sur les bancs de la majorité à la Chambre des Représentants.

Je conçois mon action de Député comme un contrôle politique des mesures gouvernementales mais aussi, bien sûr, pour faire des propositions concrètes de modifications législatives comme, par exemple, sur l'armement des agents de police, la neutralité dans les institutions publiques, le droit d'asile,... 

Vous pouvez consulter ici mon travail en Commissions parlementaires ainsi que mes questions et interpellations au Gouvernement.
 

home

   Bienvenue
   Actualité
   Au quotidien
   Photos
   Videos
   Parcours
   Engagements
  Mes priorités pour le 25 mai 2014
  Koekelberg ma Commune
    Questions et interpellations
  Mes Thématiques
   Mon Equipe
   Un avis, une idée
   Mes liens
   Mes préférences
   Sur votre Smartphone

 

Webdesign prodiif.eu                       2012 © Philippe PIVIN